Sony prépare la sortie de la Playstation 4

Playstation 4
Le salon E3 de cette année s’annonce déjà très excitant avec Microsoft qui se prépare à dévoiler sa Xbox 720 dont le lancement officiel est prévu pour octobre 2013, tout laisse à croire que Sony ne va pas rester les bras croisé devant le concurrent directe de sa console de jeu Playstation, et il s’avère que la société japonaise peut réellement battre Microsoft à l’emporte-pièce.



Mr. Hiroshi Sakamoto, Vice-président de la division Home Entretainment chez Sony a donné un petit entretien sur un site chilien, El Mercurio, ce week-end, dans lequel une question sur la probable présentation de la Playstation 4 au prochain salon de l’E3 lui a été posé et sur la quelle Mr. Sakamoto a répondu : « oui, même plus tôt en mai. »

Journaliste El Mercurio a dû être aussi surpris que nous le sommes, car une telle réponse de la part du vice-président de Sony, donc l’identité a bel et bien été vérifié après cette grosse annonce. Qu’ils avaient prévu était certainement pour une PlayStation ou quelque chose d’autre qui lui est liée. Hiroshi a confirmé qu’il s’agissait pour la PlayStation, et c’est du moins tout ce que nous pouvons entendre de Sony jusqu’au mois de mai.

Si cela se confirme, cela veut dire que la Playstation 4 va être disponible avant la Xbox 720.

Sony prépare la sortie de la Playstation 4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.