Sony révèle les premières images « FLOUES » de la PS4

Playstation 4
Cela fait quelques mois déjà que Sony a révélé les premières informations de sa PlayStation 4 mais aucune image n’a filtré sur ce à quoi ressemblera la console. Alors que cela commençait à être limite frustrant pour les gameurs les plus aguerrits et autres fans de la console, cela signifiait aussi que Sony se prépare à contrer toute annonce que pourrait faire Microsoft dévoilant quelques nouveaux détails croustillants sur la PS4 (un peu sous perfusion) pour nourrir l’impatience et la curiosité jusqu’au lancement officiel de la machine.



Il faut effectivement rappeler que Microsoft s’apprête à dévoiler sa nouvelle Xbox demain, Sony a publié une nouvelle vidéo pour taquiner un peu son rival américain avec des images floues de ce que la PS4 va ressembler réellement. Que révèle cette vidéo ? C’est ce que nous aurons la chance de voir la nouvelle machine dans toute sa splendeur lors du salon de l’E3.

Vidéos en question :

La forme de la PS4 sur les images semble être carrée, la PS4 serait est-elle un cube ? (vu que la console de jeux en forme de cube est une petite spécialité japonaise) réponse lors du salon de l’E3, affaire à suivre !

Sony révèle les premières images « FLOUES » de la PS4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.