Sortie de Chrome 28 avec un nouveau moteur de rendu

Google a annoncé qu’il apporté d’avantage d’expérience des notifications riches pour son navigateur Google Chrome, ces nouvelles notifications s’ajoutent facilement par des développeurs dans leur propre paquets d’applications, d’extensions et de plug-ins.



Ces nouvelles notifications vont apparaître à l’extérieur de la fenêtre du navigateur afin que les utilisateurs puissent voir leurs notifications même s’ils ne sont pas connectés avec le navigateur, une meilleure façon de tenir les gens en connexion selon Google.

La version Beta de Google Chrome 28 permet d’avoir un premier aperçu sur les principaux changements et les performances du moteur de rendu que les développeurs de Google mettent en place pour l apremiere fois, baptisé Blink.

Chrome 28

Google n’abandonne pas pour autant Webkit qu’il avait utilisé juqu’à maintenant dans son navigateur, car Blink n’est qu’un fork de ce dernier.
Du côté du mobile, la version Android introduit Google Translate. La nouvelle fonctionnalité qui traduit de façon automatique une page Web dans différents langages et fonctionne à quelques points près comme son équivalent sur PC. L’application reconnait la langue de la page en cours en procédant à un scan de la page entière et en proposant une traduction à l’utilisateur semblable à celle de Google translate.

Autre nouveauté de la version : l’arrivée de l’API plein écran et de WebGL qui rejoint Web Audio et WebRTC comme option à « about:flags ».

Sortie de Chrome 28 avec un nouveau moteur de rendu
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.