Sortie du nouveau Lumia 620

Lumia 620
Le vice Président exécutif de conception chez Nokia, Marko Ahtisaari, à devoilé le nouveau smartphone de la firme finlandaise, le Nokia Lumia 620 tournant sous Windows Phone 8, cette présentation s’est effectué durant la conférence « LeWeb » qui s’est déroulé cette semaine à Paris.



Ce nouveau smartphone est plus petit que ses prédécesseurs (au moins pa de risque de procès de chez Apple !). il est équipé d’un processeur Snapdragon S4 dual-core à 1 Ghz, et du dernier écran de Nokia Clearblack de 3.8 pouces, cet écran est conçu spécialement pour améliorer la vision pendant l’exposition à la lumière du soleil.

Ce nouveau Lumia sera disponible en plusieurs couleur. de nouvelles couleurs ont été ajouté à la palette de Nokia grâce à la superposition des couches de couleurs translucides qui donnent un effet de profondeur. En tout il dispose de 7 couleurs de coquilles interchangeables.
Mr Ahtisaari a déclaré que la firme a voulut à travers le Lumia 620, offrir un appareil qui pourrait s’adapter parfaitement à la paume de la main tout en optimisant au mieux les caractéristique techniques de la machine, il a également ajouté qu’il est à l’origine de la forme compacte du Lumia 620 plus ronde, ce qui lui donne une forme plus douce que ses predecesseur (Lumia 820 et Lumia 920).

Le prix de ce nouveaux Smartphone est de 249 $ (HT), ce qui fait de lui le Smartphone le moins chère dans la gamme Windows Phone 8, il sera disponible en Asie, Moyen Orient et Afrique des Janvier 2013, il sera disponible au Canada et en Europe quelques temps après.

Sortie du nouveau Lumia 620
Rate this post

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.