Sortie de Firefox 18

Firefox 18
La rapidité reste encore et toujours la qualité principale, voir la plus importante, que les internautes (de moins ne moins patients) recherchent dans un navigateur. Et avec des pages web de plus en plus importantes et complexes et qui comporte un grand nombre d’éléments les navigateurs se doivent optimiser au maximum les processus qui permettent les chargements de pages.



La foundation Mozilla semble avoir bien compris cette règle et fais tout pour nous satisfaire avec sa nouvelle version de Firfox 18, cette version est disponible au téléchargement depuis mardi, c’est la première version qui utilise le compilateur IonMoney successeurs des compilateurs ‘dont le nom finit par monkey’ : TraceMonkey et JägerMonkey, et qui permet l’exécution des codes JavaScript présents dans les pages web très rapidement.

En septembre dernier, le développeur David Anderson avait publié quelques détails techniques pour montrer l’amélioration des performances sous Firefox 18 grâce à IonMonkey. Entre Firefox 17 et 18, le gain est de 26 % selon le benchmark Kraken. En utilisant le benchmark V8 de Google, il n’est « que » de 8 %. Cependant, le gain atteint 20 % lorsque l’on compare Firefox 15 et 18.

Pour télécharger Firofox 18, cliquez ici.
Info sur la mise à jour : note de mise à jour.

Sortie de Firefox 18
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.