Sortie de Google Chrome 24

Google Chrome 24
Avec une nouvelle mise à jour de son navigateur Google chrome, Google améliore les performances de démarrage de ce dernier et a vu la correction d’une douzaine de failles et a réalisé quelque mise à jours majeures, chose courante vu que Google Chrome est mis a jour régulièrement tous les 2 mois environ.



Les principales mises à jour de cette version sont la vitesse de démarrage et d’affichage des pages web, une plus grande vitesse dans l’exécution du moteur Chrome Javascript V8 et le support de MathML (Mathematical Markup Language), qui permet d’obtenir des formules et des symboles mathématiques sur les pages du navigateur.

Quoi que les améliorations apportées au JavaScript dans la version 23 sont bien plus importantes que ceux apportées à cette version, en effet la version de chrome qui date de 9 semaines a connu une révolution : la vitesse d’exécution de Chrome Javascript V8 s’était améliorée de 26%, coïncidence ou non c’est cette semaine que Mozilla a dévoilé la version 18 de son navigateur Firefox 18 qui augmente la vitesse d’exécution de JavaScript de 25 % !

Sur les 24 failles corrigées dans Chrome 24, 11 ont été classées « élevées » par l’équipe de sécurité de Google, ce qui constitue le second taux de menace le plus grave de la firme. 8 ont été déclaré « moyennes » et seulement 5 « faibles ».

Sortie de Google Chrome 24
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.