Sortie prochaine de la DDR4 avec un débit élevé

RAM DDR4
La DDR 4 est enfin prête à être commercialisé après que l’organisme de standardisation le JEDEC (Joint Electron Devices Engineering Council) a défini les spécifications qui fixent les caractéristiques techniques de cette RAM qui promet d’être plus performante que ça précédente la DDR3 et plus robuste, la DDR4 est prévu dans le marché au début de cette année 2013 dans les magasins d’informatique.



La DDR4 est attendu pour être compatibles avec tous les PC qu’ils soient domestique ou bureau, serveurs ou laptop, la bande passante a été doublée par rapport à la DDR3 avec un débit de 3.2 Gigabits/s ce qui laisse présager a de grande performance en vitesses de calcule, la tension de fonctionnement est revu à la baisse avec 1.2 V au lieu de 1.5 V et plafonner a une fréquence de 2133 MHz.

Les différents constructeurs informatique dont Intel expérimente déjà la DDR4 avec leurs machine dans le but de vérifier sa compatibilité et ajuster ça fréquence avec les cartes mère, espérant tout de même que le prix de cette DDR4 seras à la hauteur des attentes des clients qui cherchent à passer au niveau supérieur de la performance.

Sortie prochaine de la DDR4 avec un débit élevé
Rate this post

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.