La sortie de Project Shield prévue pour cet été !

La console de jeu project Shield, développée par le célèbre constructeur de cartes graphiques Nvidia a enfin une date de sortie, du moins en Amérique du nord. En effet le projet ne verra le jour qu’aux États-Unis et au Canada à sa sortie, au grand dam des gameurs du reste du monde qui devront encore attendre un petit peut. Autre révélation : le prix de la console, il sera de 349 $ mais pourrait plus au moins varier, à l’avenir, selon les pays.



Project Shield Nvidia

C’est à la cour du Consumer Electronic Show qui s’est tenu au début de janvier (2013) à Las Vegas, Nevada, que la société de développement de cartes graphiques a surpris tout le monde avec un projet de console de jeux, et a même présenté les caractéristiques de la console (rappel ici). Mais jusque-là aucune information n’a circulé sur la date de sa sortie ni sur son prix, c’est désormais chose faite et la console est maintenant disponible en précommande sur ce lien.

Comme prévu, seuls les chanceux qui résident en Amérique du Nord sont pour l’instant concernés. Nvidia doit encore préciser ses intentions pour les autres marchés et plus particulièrement pour le marché européen. En revanche, le groupe a indiqué que le prix de la Shield : 349 dollars (270 euros). Les commandes passées à partir d’aujourd’hui ne pourront être honorées qu’en juin, lorsque la console sera prête à être livrée.

La sortie de Project Shield prévue pour cet été !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.