SpareOne est le mobile qui peut vous dépanner

Mobile SpareOne
Une société vient nous présenter un téléphone mobile qui peut être utilisé comme téléphone de secours. SpareOne est présenté à l’occasion du Consumer Electronic Show « CES » qui se déroule actuellement à Las Vegas en USA.
Ce n’est pas un Smartphone avec un processeur quad-core, ou avec APN de 13 Mégapixels, ou même qui supporte la 4G, loin de tout cela, ce terminal répond au nom de SpareOne ne propose donc même pas un écran et ne permet que des communications par voix.



Il affiche des dimensions 12*6*1.3 centimètre pour atteindre un poids de 75 grammes seulement, il s’agit donc d’un téléphone portable de secours pour répondre à des situations délicates, telles qu’un accident en montagne, ou prendre la relève si le Smartphone épuise sa batterie.

Ce téléphone peut fonctionner dans des températures allants de -30 jusqu’à 60 °C, le mobile est livré dans un packaging étanche, qui peut fonctionner avec ou sans carte SIM, il intègre un gros bouton qui vous met en ligne directement avec les services d’urgences de la zone s’il est utilisé sans carte SIM. Un autre truc important, la présence d’une petite lampe-torche en dessous, et il peut fonctionner qu’avec une pile ordinaire, affiche une autonomie de 10 heures en appel et de … 15 ans éteint.

SpareOne est le mobile qui peut vous dépanner
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.