SprezzOs : installer un Linux en 2 minutes !

SprezzOS est une nouvelle distribution Linux dont le développeurs présentent comme la distribution Linux la plus robuste, la plus belle, et la plus performante de tous les Linux qui existent. Eh bien, SprezzOS est maintenant entrain de confirmer les dires de ses développeurs car elle peut s’installer sur un serveur Linux en seulement 120 secondes (2 minutes).



SprezzOs

Nick Black de Sprezzatech a écrit auparavant pour Phoronix sur un « serveur en 120 secondes » peu avant la libération de SprezzOS 1.0.2 : « Our 1.0.0 emerged 2013-01-13, but wasn’t really anything I wanted to publicize. Our current 1.0.2 still has one known critical bug but the installer, at least, is running through more or less smoothly. I cut the video » ce qui se traduit par « Notre version 1.0.0 qui a émergé le13/01/2013 n’était pas vraiment ce que je voulais faire connaître. Mais notre 1.0.2 actuelle a encore un bug connu critique, mais l’installateur, au moins, est en cours d’exécution à travers plus ou moins bien. Je vais vous envoyer la video des 120 secondes, ce qui démontre une machine expert virtuel en mode d’installation terminé en moins de deux minutes.  »

Ce n’est pas particulièrement excitant, mais la vidéo a été incorporée ci-dessous :

SprezzOs : installer un Linux en 2 minutes !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.