Steam est disponible sur la logithèque d’Ubuntu

Steam pour Linux a été testé et la plate-forme est maintenant prête. À l’occasion de sa sortie officielle sur la logithèque d’Ubuntu (Ubuntu Software Center), Valve déchire l’étiquette bêta de Steam Linux et se prépare à faire d’importantes ventes de jeux.



Ubuntu

Aucune plate-forme de jeux sur Linux n’a eu autant d’attention, surtout que c’est considéré comme un marché trop petit pour les développeurs pour trop se concentrer dessus. Il n’y a certainement aucune raison technique, puisque la plupart de ceux qui ont pris la peine de faire un jeu pour Linux ont constatés que, même dans des spécifications identiques, le logiciel fonctionnera mieux que sur son homologue de Microsoft : Windows. Pourtant, s’il y a une chose sur laquelle la communauté des jeux grand public peut compter, c’est que les utilisateurs de Linux seront traités comme ceux des autres plate-formes sans distinctions de Valve.

Pour fêter la sortie officielle de steam pour Linux, les gamers linuxiens seront en mesure de mettre la main sur des réductions entre 50 % et 75 % sur plusieurs jeux : Amnesia: The Dark Descent, Dungeons of Dredmor, Postal 2 Complete, Team Fortress 2, Trine 2, Counter-Strike: Source Half-life, Sword and Sworcery, Waveform, World of Goo, Synapse, et FTL: Faster Than Light.

Canonical, la société qui developpe et maintient Ubuntu invite les gamers sous Ubuntu à collaborer avec Steam en réagissant à la plate-forme et en faisant des feedback et conseille aussi de jouer en mode Big-Picture quand ils ont l’occasion de se connecter à un téléviseur !

Steam est disponible sur la logithèque d’Ubuntu
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.