Le stylet pour le prochain iPad se précise

On sait que cette année sera très grande pour Apple, c’est les mots prononcés par Tim Cook lui-même lors d’une interview à la fin de l’année dernière, l’un des nouveautés pour l’année 2015 c’est l’apparition d’une toute nouvelle déclinaison pour l’iPad, la fameuse tablette tactile lancée en 2010 et qui arrive à sa sixième génération cette année.
Stylet Apple
On vous a déjà parlé de l’iPad Air « Pro » la tablette qui viendrait compléter la gamme iPad se composant déjà de 2 modèles, avec le petit « Mini » et l’Air, cette version Pro serait beaucoup plus destiné au marché de l’entreprise qu’au grand public.



De part son écran qui devrait être énorme, il avoisinerait les 12 pouces de diagonale, pour une résolution qui s’approcherait des 2K ou bien 4K pour garder le terme Retina Display, mais elle serait très professionnelle avec l’argument qui ferait beaucoup changer d’avis, le stylet. Aujourd’hui c’est Ming-Chi Kuo, un analyste du cabinet KGI Securities qui a vu pas mal de ses prédictions se réaliser nous parle de cette toute dernière innovation.

Apple selon lui dispose déjà depuis quelques temps des brevets lui permettant l’utilisation d’un styler sur un écran, il manquerait plus un lancement prochain pour concrétiser tout ça, et ça devrait se faire au courant de l’année.

Le stylet pour le prochain iPad se précise
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.