Le stylo Sky de Livescribe qui écrit dans le Cloud

Une nouvelle génération de Stylo qui vous permet la prise de note « naturel », et la prise de note numérique réalisée sur un terminal mobile, ce stylo est développé par Livescribe en partenariat avec Evernote. C’est utile de prendre ses notes avec un stylo qui vous offre deux choix d’utilisations, soit une utilisation standard ou une utilisation numérique qui offre plus de degrés de liberté qu’en passant par un clavier tactile, la série Galaxy de chez Samsung ont bien compris cette nouvelle méthode d’écriture numérique et tentent de reproduire l’écriture manuscrite, d’une manière ou d’une autre.
Stylo Sky de Livescribe
Le stylo Sky peut se connecter via WIFI à votre compte Evernote. La compilation des deux modes, analogique et numérique, se trouve dans un stylo qui intègre une vrai cartouche d’encre pour le coté analogique, et un microphone, un petit écran OLED et d’un port microUSB pour le coté numérique.



Deux versions disponibles pour le stylo Sky, une intègre 2 Go à 170 dollars, la deuxième intègre 4 Go à 250 dollars. C’est un peu cher comme Style, ou comme un périphérique de stockage qui donne que 2 ou 4 Go de mémoire.
Pensez vous que le stylo Sky trouve une vrai place dans nos poches ou nos cartables ?

Le stylo Sky de Livescribe qui écrit dans le Cloud
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.