Superphone, écran super fin et nouvel USB

Depuis maintenant 2 ans, le marché des smartphones est en plein essor, de nouvelles entreprises pénètrent sur le marché et parmi elles on trouve Letv qui présente sur « Superphone » qui vient concurrencer les meilleurs dans leur domaine avec un design réussi et des caractéristiques haut de gamme.



Il y a quelques semaines, l’entreprise diffusait un teaser montrant Adolf Hitler portant un brassard avec inscrit dessus le logo d’Apple, le PDG de l’entreprise a présenté à San Francisco le smartphone via une retransmission vidéo.

Superphone

Comme cous pouvez le voir, il dispose d’un écran « bordless » c’est à dire presque sans bordures puisque ces dernières sont extrêmement fines, le Superphone serait disponible en plusieurs versions dont une avec un écran de 5,5 pouces et une autre avec 6,3 pouces, pas d’information sur la résolution.
Coté design, l’appareil s’inspire beaucoup du HTC One M9 à l’arrière et il propose fort heureusement une coque toute en métal, sous cette dernière il embarque un processeur Snapdragon 810 et une batterie de 3.000 mAh.

Pour la partir photo, c’est Sony qui s’en occupe avec un capteur photo de 21 mégapixels, le dernier bébé de chez la firme nippone ?

Mais vous allez me demander ce qu’il apporte de nouveau ?! Figurez-vous que c’est le premier smartphone à disposer du port USB de Type-C réversible, chose qui ne va pas tarder à se démocratiser sur les prochains appareils numériques.

Superphone, écran super fin et nouvel USB
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.