La Surface Pro cartonne a son lancement, plus que ce qu’espérait Microsoft !

Surface Pro
Le 9 février dernier, Microsoft organisait un événement pour la lancée de sa tablette Surface Pro, malheureusement une tempête est venue gâcher la fête, pas totalement pour la firme de Windows, en effet, son lancement cartonne aux Etats-Unis et au Canada, les Surface Pro s’écoulaient dans les magasins comme des petits pains, a tel point qu’ils sont rapidement devenus en rupture de stock, car en effet ils n’avaient pas prévus une telle avalanche d’achats de leurs produits.



En tout cas c’est ce qui est annoncé sur leur site dédié à Surface, il serait surtout le cas pour les modèles intégrant une mémoire interne de 128go : « Nous travaillons avec les revendeurs qui sont actuellement en rupture de stocke de Surface Pro 128 Go pour remplir leur stock à nouveau aussi vite que possible ».

La raison de cette rupture de stock selon Microsoft serait l’enthousiasme de leurs clients, comme en témoignent les multiples photos postées sur le réseau social Twitter qui montraient bien qu’il y avait des queues à l’ouverture des magasins.

Certains commentaires restent moins élogieux à l’encontre du géant de Redmond, ils critiquent le manque de produit mis à disposition au lancement car seulement un million de tablettes ont été approvisionnés aux sites marchands et aux magasins, de quoi minimiser ce fameux succès.

La Surface Pro cartonne a son lancement, plus que ce qu’espérait Microsoft !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.