Un système d’exploitation de chez Kaspersky !

Kaspersky
Kaspersky travaille à l’élaboration d’un nouveau système d’exploitation ultra sécurisé, ce système d’exploitation est destiné plus particulièrement aux industriels qui sont continuellement sous le feu des virus telle que (Stuxnet, Flame, Duqu, etc.), afin d’empêcher la contamination Kaspersky à renforcer son nouveau système d’exploitation pour qu’il devienne un mur infranchissable devant les logiciels malveillants, le système d’exploitation sera avant tout installé sur des ordinateurs industriels soucieux de protéger leur logiciel de système de contrôle industriel (ICS) qui permettent de contrôler divers processus industriels.



Le nouveau système d’exploitation de Kaspersky ne sera pas conçu pour un usage ordinaire, il ne sera pas possible de lire une vidéo ou faire fonctionner un jeu ou même discuter en chat sur les réseaux sociaux, sa spécificité reste qu’il soit créé pour seulement un usage industriel en haute sécurité, Kaspersky limite les fuites d’information concernant ce nouveau OS, surtout pour ne pas divulguer plus amples détails sur la conception de ce système d’exploitation afin de faire échouer toute future attaque des cybercriminels.

L’OS sera conçu d’une telle complexité qu’il sera impossible d’exécuter un programme non autorisé en tache de fond, le système aura donc une sécurité accrue, cependant Kaspersky n’indique pas la date de sortie de ce nouveau système d’exploitation.

Un système d’exploitation de chez Kaspersky !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.