Une tablette Google à moins de 100 dollars !

Tablette Google
Google a décidé selon Digitimes de préparer d’ici la fin de l’année une tablette tactile lowcost, ça seras une Nexus 7 a un prix défiant toute concurrence, ouvrant en même temps une guerre sans merci contre ses concurrents déjà présents sur le marché des tablettes.



Cette nouvelle est de source industrielle fiable selon le site Digitimes, quoi qu’il faut être très prudent à propos de cette information qui reste à confirmer du côté de Google, car rien n’a été attesté pour l’instant.
Vu la circonstance où se trouve le marcher des tablettes tactiles ces mois-ci, il est bien évident que Google décide de frapper fort avec cette Nexus 7, surtout si on voit qu’Apple s’apprête à lancer à son tour un nouveau produit qui est l’Ipad Mini et qu’Amazone a déjà mis dans le marcher son KindleFire a 160$, cela promet un affrontement marketing féroce entre ces firmes géantes et que le prix seras un grand atout pour faire écouler un produit.

La nouvelle tablette Google sera peut-être accompagnée d’un autre modèle Nexus 7 conforme au premier, mais « re-designé », avec une épaisseur plus fine et un espace de stockage plus conséquent 16Go, cette offre bas prix d’une tablette androïde sauras très certainement séduire une clientèle plus vaste et changeras à long terme le marché du tactile.

Une tablette Google à moins de 100 dollars !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.