Une tablette Super AMOLED chez Samsung

Galaxy Tab
Dans sa politique de remplir le marché de tablettes de tous les formats et dont les caractéristiques varient beaucoup ou très peu, on sait que Samsung a l’intention depuis un bon bout de temps de sortir une tablette disposant d’un écran Super AMOLED mais d’une taille supérieure à celle de la Galaxy Tab 7.7



Connue sous le nom de code SM-T800 (apparu sur les benchmarks), cette tablette Super AMOLED serait doté d’un écran pour le moins sûr du côté de SamMobile d’une diagonale de 10.5 » avec une très grande résolution c’est-à-dire 2560 x 1600 pixels, accompagnée comme c’est le cas sur les derniers appareils sur Android du fameux processeur Snapdragon 801 et fournit avec 2Go de RAM.

Du coté appareils photo, nous aurons droit à un capteur dorsal de 8 mégapixels (peut-être celui du Galaxy S3) et d’un capteur frontal de 2 mégapixels pour assurer des visioconférences agréable pour notre interlocuteur. Elle se fournie d’office avec un espace de stockage de 16, 32 ou 64Go avec comme préinstallé Android 4.4 KitKat. Coté connectivité on parle du Wifi N au minimum et de l’USB 2.0 et d’une batterie d’une grande capacité de 7900 mAh, suffisante pour une utilisation quotidienne.

Il se murmure aussi la possibilité de l’arrivée d’une version 4G avec un processeur Exynos, une première pour le processeur Made in Samsung.

Pas de nom officiel, ni date de sortie, ni prix, chose qui est sûre c’est qu’elle existe.

Une tablette Super AMOLED chez Samsung
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.