La tablette Surface Pro coutera 900 dollars

Surface Pro
Microsoft a confirmé l’arrivée de sa tablette Surface version Pro pour Janvier 2013, elle vient d’annoncer les prix de sa tablette Surface Pro, qui est équipé de Windows 8 Pro et non de Windows RT comme l’actuelle tablette Surface RT. La Surface Pro se positionne sur le haut de gamme, donc elle sera plus proche des prix des Ultrabooks que ceux des tablettes Android.



Pour l’avoir, il faudra débourser 899 dollars (non connu en euros) pour la version d’entrée de gamme, qui possède 64 Go de stockage et stylet inclus, mais sans clavier Rouch Cover et Type Cover, qui seront vendus séparément à 119 et 129 euros. La Surface Pro avec 128 Go de mémoire de stockage coutera 999 dollars.

Contrairement à l’actuel Surface RT, la Surface PRO qui tourne avec Windows 8 Pro pourra donc exécuter des logiciels compatibles avec Windows 7 (comme Photoshop ou Dreamweaver). Et elle dispose de fonctionnalités destinées aux entreprises. « Il s’agit d’une tablette et d’un PC » pour expliquer le prix.

D’un autre côté, les deux versions de la Surface Pro pèsent 1 Kilo (le dernier iPad pèse 650 grammes), à un écran de 10.6 pouces Full HD, avec un processeur Intel Core i5 de 3eme génération, à coté on a droit à une mémoire RAM de 4 Go, et une carte graphique Intel HD Graphics 4000. USB 3.0 et des emplacements microSDXC et Mini DisplayPort.
La Surface Pro peut tenir deux fois moins que l’actuel Surface RT, elle affiche une autonomie un peu moins de 4 heures d’utilisation.

La tablette Surface Pro coutera 900 dollars
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.