Take Action : Le projet de Google pour l’Internet Libre

Google Take Action
Google, qui jusqu’à maintenant a été un modèle de la « non indépendance » sur internet avec ses service, qui est parfois accusé de double discours en ce qui concerne la « liberté » sur internet, lance une vaste compagne contre l’internet dit « non libre » avec un projet dont le nom est Take Action qui peut se traduire par « agis ! » ou par « prends tes mesures »



En effet en ce mois de décembre, certains des grands de ce monde vont essayer de prendre le contrôle total d’internet en permettant sa « régulation » par les gouvernements qui souhaiteraient le faire.

Cette rencontre est prévu au sein de l’ITU, qui a justement pour slogan : « Committed to connecting the World » ce qui veut littéralement dire : « Engagé à connecter le monde », elle se déroulera à huis clos et aura pour but la discussion du futur d’internet, donc le futur de tous les internautes du monde, afin qu’ils ne soient pas hors de contrôle des gouvernements, alors là on peut dire bonjour la censure.

Mais contre toute attente, c’est Google qui vient en premier au secoure des internautes (en attendant une très probable intervention des Anonymous) avec un plan d’action contre la censure du net grâce à la page dédié au projet Take Action.
Que vous êtes amateur d’internet ou que vous passez toute vos journées à surfer sur le web, vous êtes invité à participer à la protection de l’internet libre.

Vidéo promo :

Take Action : Le projet de Google pour l’Internet Libre
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.