The WarZ suscite la colère des gamers

WarZ
Alors que The War z se maintient au top des ventes de Steam pour le moment, une nouvelle mise à jour a provoquée la colère de nombreux gamers fans du jeu.



Alors que The War Z a été suspecté à sa sortie rapide avant le Stand Alone DayZ pour profiter au maximum de la popularité du Modd’Arma II, The War Z provoque cette fois une polémique encore plus grande en faisant payer les joueurs pour recommencer la partie.
The War Z est disponible sur Steam depuis 2 jours pour le prix de 13,50 et a déjà atteint le top des ventes. Ce jeu est une simulation de survie d’un Zombie Apocalypse très réaliste, et a mort y état handicapante : si votre personnage (5 personnages sont disponibles) meurt, il vous faudra attendre au moins une heure pour pouvoir le réutiliser, cette notion a été introduite au depart pour pimenté d’avantage l’aventure.

C’est Hammerpoint Interactive qui vient d’effectuer cette dite ‘petite’ mise à jour qui fait passer le temps de rentabilité d’une à 4 heures, à moins de mettre la main à la poche.

On savait déjà que le jeu allait proposer prochainement un nouveau système de micro-transaction, mais seules les armes et les équipements semblaient être concernés, le système de derespawn.
De nombreux joueurs ont déjà fait part de leur mécontentement sur le forum de The War Z, et on ne peut pas vraiment les en blâmer.

The WarZ suscite la colère des gamers
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.