Tim Cook présente ses excuses pour iOS Maps

Présentation iOS Maps
Google possède déjà une large expérience dans le domaine des cartographies, et le maitrise très bien, et ce place parmi les premiers dans le monde, pour ne pas dire que c’est le numéro un dans ce domaine. Pour une raison ou une autre Apple a décidé de ne plus utiliser le produit Google sur son nouveau système iOS 6, c’est une erreur fatale qui va causer surement des pertes et des chutes pour la pomme, surtout que l’application Maps est désormais l’application indispensable sur un Smartphone.



Apple donc a supprimé définitivement l’application Maps de Google pour la remplacer par une nouvelle made in Apple), on savait tous déjà qu’Apple Maps ne seras jamais à la hauteur de Google Maps, présente déjà sur les versions précédentes de l’iPhone. Apple Maps est catastrophique plutôt, car depuis son lancement avec iOS 6 sur l’iPhone 5 puis sur les autres modèles qui sont passé au iOS 6, l’application est victime d’un buzz négatif sur le web, des témoignages de la part des utilisateurs et de testeurs et même de développeurs confirme que l’application est pleines de bugs, et surtout des erreurs catastrophiques.

On attendait jamais qu’un jour Apple présente des excuses, eh oui la terre tourne au rond, et voila donc le PDG d’Apple en personne, Tim Cook, qui a réagi dans une lettre ouverte à ses clients « Essayez des alternatives ».
Depuis peu de temps, Phil Shiller, le vice-président marketing d’Apple, a jugé « normal » pour des rayures sur l’iPhone 5, pour la première fois qu’Apple reconnais son erreur de jugement sur l’application Apple Maps.

Tim Cook, Apple n’a « pas tenu ses engagements » de produits « de très haute qualité » avec son application Maps. Déjà que 100 millions d’appareils Apple tourne sous iOS 6, donc utilisent Apple Maps, Tim a promis qu’Apple poursuivrait l’effort pour améliorer cette application.

Le grand profiteur de cette situation gênante est biensur Google s’il est prêt à lancer immédiatement son application Google Maps dans la boutique AppStore. Tim Cook conseil donc les utilisateurs actuels d’iOS 6 d’essayer des alternatives sur l’AppStore, comme Bing, MapQuest et Waze, ou utiliser les cartes de Nokia ou de Google via le Web.
Apple, et depuis la non-présence du Steve Jobs, ne cesse de nous surprenons avec des déclarations, des failles, des bugs, et des erreurs !
Et voici quelques Snaps des bugs sur l’Apple Maps;
Bug iOS Maps
Bug iOS Maps
Bug iOS Maps
Bug iOS Maps

Tim Cook présente ses excuses pour iOS Maps
Rate this post

1 COMMENTAIRE

  1. On voyant la photo pour la première fois sur Facebook partagée par un ami j’ai crus que c’est du montage, mais là ! au lieu de pleurer ça me fait rire ce bug catastrophique lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.