TomTom débarque sur Android

TomTom GPS
TomTom enfin sur Android, malgré que Google Maps Navigation est une très bonne application, TomTom reste la meilleur application pour les grands voyageurs et les professionnels, on note l’unique avantage que TomTom a en plus que Google Maps Navigation est l’utilisation hors ligne. Par exemple si vous utilisez Navigation, vous serez besoin d’une connexion internet tout le long de l’utilisation, malgré que Google Maps vous donne une possibilité de sauvegarder quelques kilometres² en cache. TomTom est utilisable à 100% hors ligne, en plus un affichage en 2D et 3D, et un guidage vocal.



TomTom reste un peu chère, contrairement à Navigation qui est gratuitement en hors de frais de connexion internet, mais les cartes achetés sont souvent globaux, vous aurez le choix entre Europe, Asie, ou un pays comme France, ou Brésil, la carte coute 34 euros pour un pays seul, et entre 39 et 44 euros pour une zone géographique de moyenne taille, 60 euros pour un continent comme l’Europe. Un WIFI est indispensable pour le téléchargement, afin d’éviter les couts de connexions mobiles, puisque certains versions peuvent atteindre les 2 Go.

L’unique point négatif est l’incompatibilité de l’application avec certains Smartphones sous Android. Tous les Androphones disposent d’une résolution supérieure à 800*480 pixels sont incompatibles, Nexus 7 et Galaxy S3 inclus. Dans l’attente d’une mise à jour de cette application qui pourra régler ce problème.

TomTom débarque sur Android
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.