Top 5 des meilleurs gadgets de l’année 2010

Top 5 des meilleurs gadgets de l'année 2010
L’année 2010 s’est achevé avec de grosses pointures technologiques high-tech, nous vous avons collecté le top 5, des stars de cette année remplies d’innovation et d’exclusivité, dont : L’Amazon Kindle, Le HTC Desire, Le Microsoft Kinect, L’Apple iPad et Le Sonos Digital Music System.



5- L’Apple iPad

Avec un écran tactile multipoint panoramique brillant rétro-éclairé de 9.7 », une résolution de 1024 » x 768 » et un revêtement Oléophobique et un verre anti rayures, disque a mémoire flash jusqu’à 64 Go et un processeur Apple A4 de 1 GHz et bien plus d’autre, on peut dire que ce n’est pas un luxe d’en posséder un ipad, mais un privilège technologique.

4- Le Microsoft Kinect

Il s’agit d’une caméra utilisant des techniques d’interaction développer par Microsoft, un périphérique, une fois connecté à la XBOX360 libère vos mains et laisse la commande et le contrôle des jeux des films de la musique du multimédia au simple geste de vos articulations et même interagir avec les ondes vocale de votre voix, contenant un disque dur d’une capacité de 4 Go, le Kinect n’est pas seulement un gadget futuriste, mais une invitation à une nouvelle expérience d’interactivité.

3- Le HTC Desire

Le smartphone qui a prouvé qu’il y a pas que l’iphone dans l’arène des téléphones intelligent haut de gamme, design soigné et raffiné, écran tactile multipoint de 3.7 » d’une résolution de 800 » x 480 », il embarque un processeur Qualcomm de 1 GHz sous le fameux OS qui fait couler tant d’ancre l’Android 2.1, une vraie alternative de ceux qui veulent changer la monotonie d’Apple iphone.

2- Le Sonos Digital Music System

Tout est dit dans l’appellation ou presque ! un concentré de fonctionnalités multimédia on toute simplicité, accéder instantanément à la bibliothèque en ligne de spotfy qui compte plus de 8 millions de morceaux -sans blague- et écouter la piste de votre choix dans n’importe quelle pièce de la maison, rechercher, filtrer et favoriser les artistes, les albums, les chansons par un simple programme et découvrez un son supérieur grâce aux flux haute qualité de spotfy premium, l’inertie dans la musique c’est fini, dite un grand bonjour au Sonos digital music système qui met la musique dans les airs privées de vos oreilles.

1- L’Amazon Kindle 3e génération

Mon préférer, même si je ne le possède pas encore, résumons de plus près, c’est une tablette sobre et économe, principalement destinée à la lecture des livres électroniques et bien d’autres fonctionnalités indispensables dont la connexion à internet par Wifi, un connecteur USB 2.0 des connecteurs audio jack 3.5 mm et un haut parleur intégré, une capacité de stockage qui varie de 3 Go a 4 Go, tout est disponible pour lire et afficher en détail les pages des e-livre, e-magazine, e-journaux des blogs et d’autres médias numérique, l’acquérir c’est comme si vous obtenez une bibliothèque de savoir et de connaissance à la portée de vos deux mains.

Top 5 des meilleurs gadgets de l’année 2010
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.