TOYOTA ne fait pas que des voitures !

TOYOTA ne fait pas que des voitures !
Des robots, y en a des centaines voir des millions de part le monde, mais un robot qui fait par excellence un truc de génie ça ne vient que du pays du soleil et du vent ou la robotique est enseigné et adulé comme une nouvelle religion, les robots ont investi depuis des années l’industrie avec grand succès, puis vint le temps merveilleux des marchés du High Tech de la consommation a grande échelle, leurs rôles se résume à des actions près programmer dans des automatiques compliquer et des tâches simples à la fois.
Divertissement, interactivité et interaction avec l’environnement voilà le degré de progrès atteint par ses bijoux d’intelligence, en particulier imiter l’humain dans sa splendeur surtout sur le plan mécanique, on a vu des robots exécuter des actions comme escalade un escabeau ou descendre d’un escalier, danser ou courir pour certains, parler ou chanter pour d’autres.
Un autre robot jouant du violon de chez Toyota faisait son apparition à l’exposition universelle de Shanghai, il imite la délicatesse d’un violoniste, il accomplie avec étonnement les gestes surprenant d’une mélodie classique, on se croit vraiment devant un violoniste humain.
Pour évaluer l’ingéniosité du travail des ingénieurs Toyota, il faut voir le robot sur vidéo, l’utilité de ce robot est purement divertissante, utilisait jadis à l’exposition Shanghai 2010 dans le stand Toyota pavillon Japon, tout ça pour donner un aperçus de ce que le monde des robots nous réserve dans une ère ou les rêves deviennent réalités.



TOYOTA ne fait pas que des voitures !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.