La transmission HD sans fil pour les appareils mobiles

Transmission HD sans fil
La société Silicon Image, espère que dans un avenir proche, les utilisateurs qui souhaitent partager leurs vidéos ou photo en HD vers des futurs téléviseurs qui peuvent être capables de le faire sans avoir à passé par un routeur WIFI, DLNA ou AirPlay ou autre.
Silicon Image veut proposer une fonctionnalité native simplifiée aux utilisateurs, qui se base sur sa technologie propre WirelessHD 1080p80 qui est disponible actuellement sur certains LapTops.



L’UltraGig 6400 est un émetteur sans fil capable de propulser du flux HD (1920*1080) donne la taille le force à être intégrer dans des Smartphones ou tablettes, actuellement.

Pour vous démontrer le système, Silicon Image a intégré la puce dans un Smartphone et un récepteur dans un écran HD, et a donné aux utilisateurs qui souhaitent essayer son système au CES, c’est de tester la transmission avec un jeu sous Android.

Selon des testeurs, le signal se montre largement suffisant pour supporter du flux HD sans saccades et le temps de latence annoncé de 5 ms semble faible pour jouer depuis un Smartphone, en affichant son contenu sur un plus grand écran. Ce dispositif affiche aussi une portée d’une dizaine de mètres et Silicon Image a déjà ouvert des discussions avec divers fabricants pour l’intégration de cette puce dans divers dispositifs mobiles.

La transmission HD sans fil pour les appareils mobiles
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.