Traquez le père noël avec Google Maps

Père Noël
Ainsi chaque année, l’armée américaine prétend se lancer à la traque du père Noël dans sa distribution de cadeau annuelle. Il existe même un site web consacré uniquement à ce fait : NORAD Santa. Qui permet de suivre le périple du père noël à travers la planète entière, malheureusement sans radars sophistiqués ni de satellites espions, même pas un petit avion de chasse.



Google utilise son service de cartographie en ligne, Google Maps, pour suivre les déplacements du père Noël à travers le monde entier, les utilisateurs peuvent récupérer l’application pour Smartphone Android, installer l’extension sur le navigateur web Google Chrome et Chromium, se connecter au réseau social de Google Google+, ou encore d’utiliser le logiciel Google Earth. La traque débutera dans un peu plus de deux jours, annonce le site web.

En attendant cet événement, Google a mis en ligne un site web présentant le village du Père Noël. Il est possible d’interagir avec certains bâtiments et d’y entrer.

Pour activer cette fonction, il suffit d’aller sur le site de Google maps et de chercher : santa

Traquez le père noël avec Google Maps
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.