Trips & Trics Google plus

Trips & Trics Google+
Google+ un pas si nouveau social network de chez le géant de Google, qui rentre à nouveau après l’échec de Buzz dans l’arène des grands à cote de Facebook, Facebook qui voit rouge de ce nouveau concurrent qui ne faut surtout pas prendre a about. me ou autre petit social network,  qui ne serve que de complémentaire au manque, plus qu’il ne crée de la concurrence.
Aujourd’hui on va donner une sorte de coup de pousse au néophyte de mise en page sur ses social network, en dévoilant quelque trips et tricks pour enrichir les paragraphe de communication (Italique, Gras, Texte Barré …) n’auras pas de secret pour vous et bien d’autre trucs a découvrir.
Alors pour commencer on va aller du plus facile au plus difficile, Conseils:
_texte en italique_ : texte en italique
*gras* : gras
-texte barré- : Textebarré
@Faclicou +Faclic : +Faclic(appuyez sur @ ou + mettre un lien vers une personne dans un poste ou un commentaire)
Après que vous publiez, cliquez sur la petite flèche déroulante (▽) dans le coin supérieur droit du poste de désactiver (pour Controller les choses que vous ne voulez pas propagé au-delàde votre auditoires pécifié).
Appuyez sur "k" ou "j" (Clavier) pour faire monter ou descendredans le flux d’information « Le Mur ».
Appuyez sur Tab, puis sur Entrée plusieurs fois de suite après avoir écrit un commentaire sur un post pour rapidement le soumettre. (Plus rapide que de cliquer sur le bouton Publier un commentaire à chaque fois).
Voilà je crois qu’on a fait le détour pour être plus Hype dans la sphère Google+ et faire plein de wow chez vous amis 😉



Trips & Trics Google plus
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.