Twitter contre-attaque Instagram

Twitter
Après le blocage de l’affichage des photos émanant du réseau social à partage d’image Instagram sur le site de microbloging Twitter, le réseau social à 140 caractères sort l’artillerie lourde et annonce via son blog officiel le lancement d’une nouvelle application intégrée à Twitter, qui permet de faire la même chose qu’Instagram le faisait avant, à savoir la retouche des photos et le partage.



Instagram a enlevé le code qui permettait de publier les photos sur Twitter pour simplement doper son taux d’utilisateur et empêcher que ces derniers utilisent Twitter pour partager leurs photos retouchées. L’application sera intégrée nativement sur la nouvelle version de l’application Twitter pour Android et iOs, pour le moment elle n’est pas disponible sur la version bureau ni pour le client Tweetdeck.

Instagram

Twitter a décidé donc de contre-attaquer avec une application en association avec Aviary, une start’up qui propose elles-mêmes des applications sur Android et iOs. Pour télécharger la dernière version de Twitter intégrant la fonction de retouche de photo, suivez ce lien pour iOs et ce lui la pour Android. Avec la nouvelle application du réseau social Twitter, vous pouvez ajuster automatiquement vos photos, accentuer la luminosité et le contraste, ajouter des filtres et effets à votre image ou facilement la recadrer.

Twitter contre-attaque Instagram
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.