Twitter lance les mini-vidéos grâce à Vine

Vine Twitter
Twitter a été jusqu’à maintenant un site de micro-blogage avec la possibilité de messages qui ne dépassent pas 140 caractères, encore moins qu’un SMS, désormais Twitter ouvre un nouveau service et devient par la même occasion aussi un site de mini-vidéos qui ne dépassent pas les 6 secondes, c’est ce que vient d’annoncer le réseau social américain et a annoncé par la même occasion la sortie d’une application dédié a cet effet, Vine (ne pas confondre avec Wine, sa n’a rien à voir) ce qui va permettre aux internautes inscrits sur le site de publier de brefs clips vidéo qu’ils pourront intégrer avec leurs tweets, qui ne dépassent toujours pas les 149 caractères évidement.



Il faut rappeler que Twitter à acheté Vine en octobre 2012 (source) car le site de micro-blogage américain été séduit par l’idée de l’application, qui à l’origine a été créée par 3 amis, et s’est transformé en entreprise basé à New York présentant un service proche de Instagram mais avec des vidéos et sans filtres afin que les utilisateurs enregistrent des vidéo qu’ils publient facilement ensuite sur leurs réseaux sociaux et fonctionnant que sur iOS. Mais Twitter a précisé que l’application sera prochainement disponible sur d’autres systèmes d’exploitation mobiles à commencer par Android.

Twitter lance les mini-vidéos grâce à Vine
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.