Twitter : les recherches au-delà de 7 jours !

Twitter
Twitter élimine la limitation de temps dans les résultats de recherche sur le réseau qui était de 7 jours seulement, en effet la recherche sur le réseau Twitter n’a à présent pas de limite dans le temps, il est possible d’afficher des résultats sur une requête au-delà des 7 jours précédemment imposé par le réseau Twitter, la nouvelle fonctionnalité a été déployée sur la version web, iOS et Android et ne semble pas être effective sur les applications tierces tel que Hootsuite et Tweetdeck pour l’instant, Twitter a toujours limité les recherches à une semaine pour une raison inconnue jusque-là, cependant l’algorithme des recherches mis en point filtre les résultats pour n’afficher que les twittes avec des critères spécifiques et avantageux tels que le nombre de retweet, le nombre de clics, et s’ils ont été ajoutés aux favoris.



Les résultats d’une recherche sur Twitter restent un peu vagues et multiples, par contre il existe un moyen d’en choisir que les résultats escomptés et voulus et ce à l’aide d’opérateur de recherche à introduire dans votre requête comme :

  • « Mots clés » until : 2011-02-19 : cet opérateur permet d’obtenir des résultats sur une ou plusieurs requêtes recherchées dans un délai de temps d’au-delà et jusqu’à la date indiquée.
  • « Mots clés » since : 2012-09-29 : cet opérateur permet d’afficher des résultats sur une ou plusieurs requêtes depuis la date indiquée jusqu’à présent.
  • « Mots clés » near : Paris : cet opérateur permet d’obtenir des résultats sur une ou plusieurs requêtes publiées dans un emplacement précis.
  • « Mots clés » Filtres :links : cet opérateur de recherche vous permet d’afficher des résultats sur une ou plusieurs requêtes contenant un lien URL.

Il faut aussi remarquer que les opérateurs de recherche s’imbriquent facilement entre eux pour former des requêtes plus longues et précises.

Twitter

Twitter : les recherches au-delà de 7 jours !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.