« Ubuntu Developer Week » commence aujourd’hui !

Ubuntu
Le Ubuntu Developer Week qui vient est très spéciale car les correctifs qui seront apportés à Ubuntu en une seule semaine se répercutera sur plusieur facteurs de forme et dans plusieurs circonstances dans les prochaines utilisations d’Ubuntu, des améliorations notable au service de stockage en ligne Ubuntu-One sont aussi prévues.



Au cours de chaque cycle de sortie de 6 mois la ‘Ubuntu Developer Wekk’ est la semaine la plus importante, cette semaine va débuter à partir du 29 Janvier (Aujourd’hui!) au lieu du 31 Janvier comme précédemment prévu. Pendant cet événement, des sessions en ligne seront disponibles où les développeurs chevronnés d’Ubuntu vont vous présenter leur domaine de compétence respectif et leur expérience de développement de Ubuntu en général.

Il y aura beaucoup de grandes sessions, à partir de l’introduction pratique jusqu’à l’emballage et de développement techniques d’Ubuntu ainsi qu’a des discussions sur la façon d’obtenir rapidement l’interaction dans d’autre projets communautaires qui visent au Ubuntu en premier lieu. Impliqué dans certaines équipes et d’interagir avec d’autres projets.

Les développeurs vont aussi profiter de l’occasion, parler des outils et de l’infrastructure, la correction de bugs, et des memleaks, en travaillant avec les applications, créer des images Ubuntu et beaucoup beaucoup plus.
Il s’agit de la meilleure occasion d’obtenir une idée de l’avancement des travaux sur Ubuntu et d’apprendre à connaître les gens et poser toutes les questions que vous pourriez avoir.
Suivre l’événement sur irc.freenode.net en se connectant à #ubuntu-classroom

« Ubuntu Developer Week » commence aujourd’hui !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.