Ubuntu nous prépare une surprise !

Ubuntu
Ubuntu a été conçu au départ pour être facile et accessible aux débutants, mais avec le temps plusieurs nouveautés ont intégré cet OS pour en faire un système qui peut concurrencer les plus grands toujours sous le slogan « Linux For Human Being » qui peut se traduire par « Linux pour les êtres humain » !! (Je me sens moins extraterrestre là !). Et bien cet Ubuntu nous reserve une surprise dans quelques petites heures.



En effet on peut désormais voir sur la page d’accueil du site officiel d’Ubuntu : www.ubuntu.com un compte a rebours où il est écrit « So close you can Almost Touch it » ce qui signifie « si prés que vous pouvez presque le toucher » laissant le plaisir au fan d’Ubuntu de faire les spéculations les plus folles :

  • 1. Interface tactile : Ubuntu aurait sa première interface tactile pour toutes les tablettes.
  • 2. Le lancement officiel d’Ubuntu for Android : Ubuntu pour Android semble aussi être une bonne piste.
  • 3. Ubuntu Phone : et si Ubuntu nous préparait son premier smartphone fonctionnant sous un système d’exploitation Ubuntu Mobile.
  • 4. Lancement d’une tablette Ubuntu : et si Canonical a conçu une tablette fonctionnant exclusivement sous Ubuntu.
  • 5. Une console de jeu Ubuntu : même si ça semble improbable pour le moment, mais l’arrivé de Valve sur Ubuntu peut faire rêver les plus gamers d’entre nous…
  • Autre propositions ? Les paris sont ouverts ! Réponses le 2 janvier 2013 vers 19h

    Ubuntu nous prépare une surprise !
    Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.