Ubuntu One ajoute de nouvelles fonctionnalités pour les photos

Dans le terrain du stockage dans le cloud la concurrence est sans pitié, et Ubuntu One l’a bien compris et compte bien améliorer nettement ses services pour défier la concurrence.



Jusqu’à maintenant les développeurs d’Ubuntu One se sont plutôt concentré sur le coté multimédia grâce au magasin MP3 et au streaming disponible sur le cloud, mais maintenant les choses changent et c’est sur les photos que l’intention des développeurs se porte grâce aux nouveaux plugins « Auto Photo Upload » dans les applications mobiles, et au l’ajour de la nouvelle fonctionnalité « Photos » dans le tableau de bord.

Ubuntu One Auto Photo Upload

En bref, la fonction est simple: il vous permet de naviguer facilement à travers vos photos que vous avez précédemment stockées dans votre compte Ubuntu One à partir de l’interface web ou via votre système d’exploitation (et pas seulement Ubuntu!).

D’autre fonctionnalités supplémentaires ont été aussi ajoutées pour le mix (ou slide) comme une Fonction de diaporama simple. Lorsque vous ouvrez une photo pour une visualisation plus large, vous pouvez cliquer sur ‘Espace’ pour qu’il auto-play dans votre collection, ou encore des liens pour partager une image facilement sur les réseaux sociaux sur Twitter et Facebook, un bouton de lien rapide pour partager via e-mail ou messagerie instantanée et d’autres options de tri de photos.

Essayez-le sur ce lien.

Ubuntu One ajoute de nouvelles fonctionnalités pour les photos
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.