Ubuntu pour tablettes arrive !

Ubuntu Tablette
Le site Ubuntu affiche une fois de plus un compte à rebours, similaire à celui affiché avant l’annonce en Janvier du lancement du développement du Ubuntu Phone.
A côté de l’horloge se trouve cette fois un indice, qui n’est pas aussi subtile sur l’objet du compte à rebours que le précédent, et qui indique : «! Tick, tac, le temps tablette »



Sauf que cette fois, Canonical a décidé de lancer une balle courbe dans le tas en annonçant la libération d’un comprimé Ubuntu alimenté graphiquement. Les utilisateurs et les développeurs peuvent tous, en toute sécurité, supposer que le prochaine révélation de Canonical portera sur une stratégie « multi-device »

Mais Mis à part la présence d’un compte à rebours il y a, pour l’instant aucune information qui a filtré du coté de Canonical sur le projet, mais il est possible de deviner déjà qu’une version tablette d’Ubuntu fonctionnera sans aucun doute sous Unity ou l’une de ses forme, reste à savoir si le projet sera complètement indépendant ou s’il va être basé sur le code de Ubuntu Phone, et reste à savoir si c’est Compiz qui va faire tourner tout cela.

Ubuntu pour tablettes arrive !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.