Un nettoyage de printemps chez Google

Google nettoyage
Au total, 60 services vont disparaitre de chez Google depuis le lancement de ce nettoyage en Septembre 2011. Google donc annonce une nouvelle série de fermeture programmées pour plusieurs services. Selon Google cela commencera le 15 Octobre prochain, la fin du Google News, un service qui est disponible seulement en USA. Ensuite et en novembre seras la fermeture de Classic Plus, ce service permet de personnaliser la page d’accueil de Google.com avec une photo de votre choix. Pas d’AdSense dans les flux RSS (placement de publicités dans les en-têtes des flux RSS) viendra le 3 Décembre.



A mon avis, le plus important dans ces changements est la fusion du stockage de Picasa avec Google Drive, de telle sorte que l’utilisateur n’aura plus le droit qu’à 5 Go gratuit partager entre les deux services, au lieu de 5 Go pour chaque service. Les Gadgets pour les feuilles de calcul seront également supprimés, et ceux des le début de l’année prochaine.

Google indique que depuis le lancement de son chantier en Septembre 2011 sous le nom de nettoyage de printemps (malgré que cette opération a débuté en automne 2011) et jusqu’à la fin de cette opération, on aura plus le droit à 60 de ces services.

Un nettoyage de printemps chez Google
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.