Un nouveau filtre déployer par Google contre les sites qui abusent de la publicité

Filtre Google
Google a mis à jour l’algorithme « Page Layout », cet algorithme vise les sites qui cachent leurs contenus sous des publicités un peu envahissantes, sachant que c’est la deuxième fois et on dix mois que Google déploie cet algorithme.
Matt Cutts, le porte parole de Google annonce via Twitter la nouvelle mise à jour de cet algorithme qui se nomme « Page Layout » en français c’est « mise en page », visant à sanctionner les sites de la publicité.



Un rappel, lors du premier déploiement de cet algorithme, Google avait donc expliqué qu’il s’agit de mieux promouvoir les sites de bon contenu dans ses résultats, ce changement n’affecte pas les sites qui affichent des publicités dans les normes, mais touche les sites qui affichent de publicités partout, rendant l’accès difficile aux contenus.

Le porte parole précise Mercredi qu’à peu prés 0,7% des recherches en anglais étaient affectées. Et lors du premier déploiement, en Janvier 2012, 1% des recherches en anglais avait été victimes.

On note que c’est la quatrième mise à jour de chez Google en deux semaines, Panda 20 le 27 Septembre, l’algorithme contre les EMD de mauvaise qualité le 28 Septembre, et Penguin le 9 octobre dernier.

Un nouveau filtre déployer par Google contre les sites qui abusent de la publicité
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.