Un nouveau problème technique sur l’iPhone 5

Caractéristiques iPhone 5
Les utilisateurs ont révélé de nombreux problèmes techniques dans l’iPhone 5 et plus particulièrement dans l’appareil photo et le Maps, ce qui pourrait affecté des milliers de clients qui faisaient la queue dans de longues files pour l’avoir, dans les différentes capitales du monde.



Les rapports ont indiqué que de nombreux utilisateurs de l’APN du nouveau iPhone auront du mauve lors de la prise des photos, apparaissent dans l’une des coins de la photo, soit avec une source de lumière naturelle ou artificielle, cette couleur mauve apparait sur le bord de l’image.

Selon des experts, la cause de ce problème est l’utilisation de ce qui est connu comme le « verre de saphir » dans la production de l’objectif « la lentille » de l’APN de l’iPhone 5.

Et malgré le fait que ce problème n’est pas perceptible en l’absence d’un éclairage non éblouissant en dehors du cadre du tableau, mais la plupart des images capturées peut apparaître cette couleur dans l’un des coins de la photo.

Si une source lumineuse est devant le cadre de la photo, on ne distinguera aucune couleur mauve dans les coins. Mais si la source de lumière est en dehors du cadre de la photo, le mauve apparait clairement. Des tests de prise de photos avec une lumière intérieure et extérieure, le résultat était identique, et le problème persiste toujours.

A noter que l’iPhone 5 est équipé d’un appareil photo de 8 mégapixels, Apple a réussi à mettre cette APN une coque beaucoup plus mince que son prédécesseur, où l’épaisseur de l’appareil est à seulement 7,6 millimètres.

Un nouveau problème technique sur l’iPhone 5
Rate this post

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.