Une application Facebook pour Android bientôt disponible

Android Facebook
Récemment Facebook a proposé aux utilisateurs des plates formes d’Apple fonctionnant sous iOS une mise a jour de son application native programmé en Objective-C, qui ne tourne donc plus en HTML5. Selon une information reliée par Engadget, Facebook finaliserait une application native pour les utilisateurs des appareils fonctionnant sous le système d’exploitation Android.



Mais pour le moment aucune date ni détails précis ni autres spécifications particulières n’a été donnée sur la probable venue de cette application native du leader incontesté des réseaux sociaux sur Android. Mais selon toute vrai semblance elle serait en période de tests final.

Mark Zuckerberg avait déjà déclaré plutôt dans l’année que le choix de réaliser des application pour le réseau social en HTML5 était une mauvaise idée. Et qu’il aurait dû miser des les applications natives pour chaque plate forme séparément depuis le début.

Il faut noter tout de même que la dernière mise à jour de l’application Facebook pour iOS a été très bien accueillie par le publique, car elle améliore nettement le rendement des applications qui se basent sur le réseau sociale. Mais elle serait la cause de nombreux bug sur le site de Facebook, les programmeurs savent désormais à quoi s’attendre et doivent y être prépare.

Source : Mashable

Une application Facebook pour Android bientôt disponible
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.