Une levée de fonds de 100 millions d’euros pour Deezer

S
Deezer, le premier concurrent de Spotify, a reçu une levée de fond record de 100 millions d’euros, le service de streaming musical français a reçu donc une belle opération pour accompagner ses projets de croissance, et c’est la première fois que la société a levé un montant aussi important que cela.



L’initiative va donc permettre de renforcer sa présence sur internet, et surtout dans le monde entier, et gagner une visibilité importante face à son concurrent Spotify, ce dernier à déjà aussi lâché le montant de 100 millions de dollars l’an dernier 2011.
Access Industries du milliardaire Len Blavatnik qui apporte ce montant pour Deezer, cette arrivée massive du fonds d’investissement dans le capital de Deezer dilue la participation de France Télécom, un passage de 11% à 9%, France Télécom propose déjà le streaming musical sur certains de ses forfaits.

Deezer avec cet argent va pouvoir couvrir l’Europe et s’exploiter dans d’autres marchés internationaux, on cite les pays en Asie, en Amérique du Sud ou en Afrique, malgré que Spotify soit déjà présent en USA depuis 2011, Deezer va aussitôt s’installer en USA et concurrencer Spotify.
Je pense que c’est le temps pour que Deezer dépasse les frontières françaises et être l’un des plus grands sites de streaming dans le monde.

Une levée de fonds de 100 millions d’euros pour Deezer
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.