Une nouvelle tablette BIC pour les enfants

BIC
BIC marque célèbre pour ses stylos, dévoile sa nouvelle tablette pour enfants. Disponible uniquement dans les écoles dans un but éducatif uniquement pour l’enseignement du 1er degré. Donc il est impossible de se la procurer ailleurs. La tablette facilitera l’apprentissage et initiera les plus jeunes aux technologies tactiles.



Coté Hard, la tablette disposera d’un écran LCD résistif de 10 pouces et d’un stylet. Son processeur est un Intel Atom. Une configuration assez moyenne en générale, mais bien équilibré pour une utilisation à but éducatif.
Coté Soft, les logiciels de la tablette ont étés bien choisit et travaillé. Doté d’un système d’exploitation Linux et dispose de la suite de logiciel BIC par défaut. Une suite de logiciels riche en cours et en exercices préparés par des instituteurs.

Les tablettes BIC seront livrées par lot de 15 ou de 30. Avec dans chaque lot un ordinateur portable destiné aux enseignants contant tous une gamme de logiciel pour leur permettre de bien préparer leur cours en fonctions des contenus des tablettes. Le lot contiendra également un serveur qui servira pour la sauvegarde et le suivit des progressions des élevés. Le tout coutera 6000 € par lot.

Une nouvelle tablette BIC pour les enfants
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.