Une tablette Windows 8 facilement réparable de chez HP

Nouvelle tablette HP
HP innove avec ElitePad 900, un produit avec des composants facilement remplacés dans le but de réduire les couts de maintenance. On appel cette stratégie chez Hewlett Packard « Smart Jacket ». Proposée avec peu de fonctionnalités, la tablette peut être améliorée, ou configurée selon les besoins de l’entreprise utilisateur, on distingue un dos de protection comprenant un lecteur de carte magnétique, une coque antichoc pour l’utilisation de la tablette en dehors du bureau, dans le chantier par exemple.



Coté technique, de base un écran Gorilla 10,1 pouces avec une résolution de 1280*800 pixels. ElitePad 900 est utilisable avec un stylet électronique innovant, on trouve un processeur dual-core Intel Atom Z2760 (Cover Trail) cadencé à 1,8 GHz, la tablette pèse environ 680 grammes pour une épaisseur de 9,2 mm. L’autonomie est à 10 heures après une charge complète, plus un emplacement pour carte SIM, une caméra HD à l’avant et un capteur de 8 mégapixels de l’autre coté arrière. Le prix affiché pour cette tablette made in HP est 699 dollars pour la version 32 Go, sans oublier la disponibilité du slot pour carte mémoire MicroSD, donc une possibilité d’extension de la mémoire. Une autre version 64 Go est prévue dans les prochains mois.

Une tablette Windows 8 facilement réparable de chez HP
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.