Unity Tweak Tool : le nouvel outil de personnalisation de Unity

Parmi les nombreux outils de personnalisation d’Unity, Unity Tweak Tool est celui qui contient le plus grand nombre de fonctionnalités, et permet au utilisateur de contrôler beaucoup de paramètres liés de Unity comme des options pour la configuration des paramètres, la gestion des fenêtres, la possibilité de changer de thème pour chaque espace de travail et d’en personnaliser chaqu’un séparément ainsi que d’autre paramètres un peu plus généraux comme que le comportement de défilement et la sécurité.



Unity Tweak Tool

Unity Tweak Tool fonctionne uniquement sur Ubuntu 12.10 (Quantal Quetzal) et peut être installé facilement en ajoutant le dépôt PPA aux sources de logiciels, en mettant à jour la liste des paquets le tout en ligne de commande:

sudo add-apt-repository ppa: freyja-dev/unity-tweak-tool-daily
sudo update 
apt-get sudo apt-get install unité-tweak-outil

Unity Tweak Tool est en cours de développement actif, et n’est donc pas stable, Il pourrait y avoir certains risques, installez-le et utilisez-le avec précaution (à vos risque et périls).

Si vous pouvez et voulez aussi apporter cotre contributions au projet Unityé Tweak projet d’outil vous êtes les bienvenus! Principalement la traduction et le signalement des bugs se fait sur la page Launchpad du projet : https://launchpad.net/unity-tweak-tool

Si vous avez une question, une préoccupation ou suggestion, vous pouvez sauter sur le canal IRC : #freyja-dev sur Freenode.

Unity Tweak Tool : le nouvel outil de personnalisation de Unity
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.