Utiliser et déplacer les onglets sous Internet Explorer 8

Internet explorer 8 (ie8) le nouveau navigateur web fournis par Microsoft est le navigateur par défaut dans le système d’exploitation Windows, ce logiciel est totalement gratuit, et qui contient des fonctionnalités intéressantes. Dans cet article nous intéressons à l’utilisation et la manipulation des onglets sous le navigateur web Internet Explorer 8.



Pourquoi utiliser et déplacer les onglets sous internet explorer 8

L’utilisation des onglets vous aide trop tel qu’elle rend votre navigation souple (si vous aurez besoin d’ouvrir beaucoup de page vous aurez tous les pages dans une seule fenêtre, la manipulation et le déplacement des onglets vous permettent de faire une hiérarchie de vos pages web ouvertes en temps réel, ainsi que vous pouvez discriminer vos pages par leur titre écrit dans les onglets.

Comment utiliser et déplacer les onglets sous internet explorer 8

Etape 1

Allez dans votre bureau, puis faites un double clique sur « Internet Explorer ».

Etape 2

Pour ouvrir un nouvel onglet cliquez sur le bouton entourer en rouge dans l’image
masquer une toolbar sur firefox

Etape 3

Pour changer la position d’un onglet vous devez maintenir appuyé le bouton gauche de la souris sur l’onglet puis faites déplacer à droite ou à gauche votre onglet puis placez le dans l’extrémité de deux onglets (placez le entre deux onglets ou dans le coin gauche du navigateur ‘tout dépend de votre emplacement souhaité ‘).
masquer une toolbar sur firefox

Comment ouvrir un lien sur un nouvel onglet

Pour ouvrir un lien dans une nouveau onglet sans perdre votre page actuel, maintenez la touche « CTRL » et cliquez sur le lien avec la souris et vous allez avoir la page dans un nouveau onglet

Utiliser et déplacer les onglets sous Internet Explorer 8
Rate this post

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here