Une vague de rumeurs sur la sortie de la PS4

Manette console de jeu
Une vidéo mystérieuse est affichée sur la page Youtube du compte officiel Playstation, à la fin de cette vidéo, une date est inscrite, celle du 20 Février 2013, beaucoup disent que ce n’est qu’une annonce parmi tant d’autres, certains plancheraient sur une très probable annonce très alléchante de la prochaine console nouvelle génération de Sony, après la sortie de la Wii U qui n’a pas vraiment eu le succès escompté, ce serait autour de Sony de dévoiler son nouveau bébé au monde entier.



Certains parlent d’un écran tactile présent sur la manette de jeu, d’autres parlent d’un bouton « Partager » qui permettrait a chaque joueur de relier son expérience vidéoludique aux réseaux sociaux en partageant ses exploits avec ses amis.

Le plus intéressant reste les entrailles de la bête, beaucoup parlent d’une machine 10x plus puissante que l’actuelle PS3, le site PS3Hax dévoile la configuration matérielle d’une version pour développeurs (Non complète donc), voici ses composants :

  • CPU: 8-core Jaguar
  • GPU: Liverpool GPU
  • RAM: 8 GB unifié
  • Disque Dur, Prise Ethernet, Lecteur Blu-Ray, Contrôleur Bluetooth, WLAN et HDMI (jusqu’a 1980×1080@3D)
  • Prise Audio, Composite Video
  • USB 3.0 (Transfert jusqu’a 200 MB/s),
  • ORBIS Dualshock (Le nom de la manette de jeu)

On peut donc s’attendre a du lourd pour la version finale de la console qui serait commercialisée pour le début de l’année 2014 voir avant, pour l’instant, nous restons à l’écoute d’une annonce officielle où Sony tente un coup de poker en annonçant sa console avant Microsoft, l’avenir nous dira s’ils réussiront, ou au contraire feront un flop lors de sa lancée, comme pour la Playstation 3.

Une vague de rumeurs sur la sortie de la PS4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.