Valve réalise enfin une version de Half-Life pour Linux et Mac OS

Half Life pour Linux
Half-Life l’impressionnant jeu de tire à la première personne de Valve vient de sortir de maniére plutôt discrète cette fois sous Mac OS X et Linux, même si la page du jeu sur Steam indique que le jeu est destiné aux utilisateurs de Windows uniquement, plusieurs sources telles que Cult of Mac et The Verge confirment unanimement l’information : le jeu va apparaître bel et bien dans la bibliothèque de Steam, pour Mac mais Aucune annonce officielle n’a été faite par Valve pour le moment.



La premièr version originale de Half-Life a été publiée en 1998, et est un grand nom dans le monde du jeu (surtout des jeux FPS), même pour les non-gamers. Le joueur joue à travers les yeux du docteur Gordon Freeman, qui essaie de se frayer un chemin à partir d’un centre de recherche secret, au Nouveau-Mexique. À l’époque le jeu était révolutionnaire, même s’il semblait un peu vieux jeu d’aujourd’hui, les utilisateurs de Mac et Linux peuvent toujours prendre leur temps pour enfin en profiter.

Le jeu a été suivie quelques années plus tard par sa suite logique : Half-Life 2, qui lui est déjà disponible pour Mac, et dont une équipe tierce a refait quelque détails et publié sous le nom de Black Mesa.
Il est possible d’obtenir Half-Life maintenant sur Steam pour 9,99 $ seulement.

Valve réalise enfin une version de Half-Life pour Linux et Mac OS
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.