Valve : Windows 8 est une catastrophe pour tout le monde

Steam
Mr. Gabbel Nowell Co-Fondateur de Valve, à déclaré dans un interview « Windows 8 est une catastrophe pour nous tous dans l’univers des PC » Sous entendant bien sure pour les performances des jeux de Valve.



C’est un nouveau coup dure infligé par Valve qui il y a quelques mois a annoncé l’exportation de sa plate forme de jeux « Steam » sur MacOS et Linux (info : clubic )
Mais il semble que Mr. Gabbel Newell n’est pas le seule dans le milieu à critiquer Windows 8, Des vois du géant américain des développements des jeux vidéos Blizzard, qui a développé plusieurs jeux a succès, dont le fameux World of Warcraft. A déjà fait part de son mécontentement du nouvel OS de Microsoft. (Source).

Après cet Interview, Rob Pardo, Vice Président exécutif de Blizzard a encore enfoncé le clou à partir de son tweeter : « Windows 8, Not awesome for Us » Ce qui veut dire littéralement « Windows 8, Pas géniale pour nous ».

A Part Microsoft, aucun Geant de l’industrie des jeux vidéo, n’a éprouvé une vraie sympathie envers Windows 8.
Certain Gamers Linuxien se demandent déjà si Blizzard va s’ouvrir a son tour à Linux, comme la fait récemment Valve ? En tout cas Linux doit y être prêt !

Valve : Windows 8 est une catastrophe pour tout le monde
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.