Verbling intègre de nouvelles langues

Verbling
Verbling est une plateforme assez bien pensée, lancée l’année dernière à l’aide de la start’up YCombinator qui finance les nouvelles sociétés dans le domaine des nouvelles technologies. Le site Verbling est spécialisé dans l’apprentissage de langue étrangère, il permet via des vidéos interposées de rencontrer des gens dans le but d’apprendre ou d’améliorer la langue que vous souhaitez. Au début de son lancement, il y’avait seulement deux langues proposées à savoir l’Anglais et l’Espagnol, dès à présent de nouvelles langues se sont vu intégrés à la plateforme telle que le français, l’allemand, l’arabe, l’hébreu, l’italien, le japonais, le mandarin, le portugais et le russe.



Des sessions vidéo d’apprentissage de langue

Vous pouvez vous inscrire sur le site Verbling ou utiliser votre compte Facebook pour accéder au service, l’interface du site est intuitive est facile d’utilisation, vous aurez à choisir les langues que vous parlez couramment et les langues que vous espérez apprendre. Le site repose sur un système de peer to peer en vidéo, il permet de vous mettre en contact avec des utilisateurs qui veulent apprendre d’autre langue comme vous. L’ajout de nouvelle langue au site a permis d’augmenter le nombre de visiteurs de l’ordre de 320% au cours du mois de novembre par rapport au mois précédent, le service de Verbling totalise plus de 50 000 sessions vidéos entre les membres et les chiffres sont prédits à la hausse pour les prochains mois à venir.

Verbling

Les sessions entre utilisateurs seront prises au hasard avec le seul souci que votre interlocuteur parlera couramment la langue que vous cherchez à apprendre, une sorte d’échange linguistique, vous aurez chacun à votre disposition un temps imparti de 5 minutes en continu et renouvelable, ou vous pourrez parler avec votre langue natale ou la langue que vous espérez apprendre. Vous aurez aussi la possibilité d’ajouter des amis rencontrés sur le site. Si vous êtes à court de sujets pour la discussion, un petit encadré sur le site Verbling vous propose des questions à thème (débutant, intermédiaire ou confirmé) pour continuer la conversation sans pour autant vous arrêter.

Des Hangouts Google+ sur Verbling.

Verbling en association avec Google a mis en œuvre une nouvelle option sur le site, vous pouvez désormais faire des Hangouts Google+ entre 9 personnes sur la plateforme Verbling, afin d’améliorer encore plus votre apprentissage, les sessions Hangouts seront encadrées par un enseignant reconnu par Verbling, et même si vous n’assistez pas à la conférence Hangouts, vous aurez la possibilité de la suivre en direct et interagir avec les autres en conversation chat. Des vidéos préenregistrées sur le site seront à votre disposition pour pousser plus loin votre maitrise de la langue.

Verbling

Le site est voué à un succès futur tellement il est bien fait et simple d’utilisation et d’appréhension, je l’ai moi-même utilisé et je peux vous dire que c’est génial comme idée, si vous cherchez à apprendre une langue étrangère c’est sur Verbling que je vous conseille de vous rendre.

Verbling intègre de nouvelles langues
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.