Une version mini pour le G4 de LG

L’annonce de la semaine dernière était bien évidemment celle du LG G4 du coté de coréen, un téléphone qui vient succéder à l’excellent G3 et qui n’est pas réellement une révolution mais une mise à jour qui ferait du bien, et comme à chaque sortie d’un fleuron, il est accompagné d’une version petit format et c’est de cela dont on va parler aujourd’hui.

Il y a une année, le G3s, la version mini du G3 avait été annoncé quelques semaines après celle de son grand frère, aujourd’hui on parle d’un éventuel LG G4c, une référence qu’aurait trouvé le site Pocketdroit sur un site néerlandais, l’information est à prendre avec des pincettes.



Le « c » signifierait « Compact » et indiquerait bel et bien qu’on aurait droit à une version mini.

Le site avance également qu’il bénéficierait d’un prix sous la barre des 300€, surprenant étant donné que le G4 est annoncé à un prix supérieur à celui du G3 à sa sortie. On parle d’une date, le 12 mai prochain pour l’annonce, mais on a absolument aucune idée des caractéristiques, mais vue le prix, les spécifications seraient largement revues à la baisse malheureusement.

On pourrait penser à un écran de 4,5 pouces, d’une résolution HD 720p et d’un processeur Snapdragon 615, mais tout ceci reste à confirmer.

Une version mini pour le G4 de LG
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.