Les versions pirates seront mises à jour vers Windows 10 gratuitement

Depuis la sortie de plusieurs versions Technical Preview on attendait une éventuelle annonce concernant sa date de sortie, et c’est lors de la conférence WineHEC qui se tenait en Chine qu’on a fait le plein d’informations, d’ailleurs une nouvelle surprenante est apparue…



Tout d’abord on commence par la date de sortie, qui est annoncée pour cet été, pas question encore d’une date fixe. Mais l’annonce surprise qui a fait le tour de la toile est la disponibilité de la mise à jour vers Windows 10 depuis les versions précédentes de Windows… pirates ! Eh oui, vous avez bien lu, les versions piratées pourront être mises à jour.

Le marché chinois est l’un des plus inondés en termes de copies pirates, et ça serait une opportunité énorme de basculer tout le monde vers le « tout légal », mais ce n’est pas tout rose, puisqu’un dirigeant a tenté de clarifier les choses en indiquant que même si les copies pirates sont mises à jour vers Windows 10, ces mêmes copies resteront authentifiés en tant que version « Non-authentique ».

Je vous rappelle que la mise à jour depuis Windows 7 et Windows 8.1 sera gratuite pour les versions authentiques et le support sera assuré pour au moins 10 ans, vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant…

Les versions pirates seront mises à jour vers Windows 10 gratuitement
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.